dimanche 29 novembre 2009

Réparer un rouge à lèvres cassé

rouge à lèvres roseVous venez d'acheter une toute nouvelle couleur de rouge à lèvres pendant vos vacances à l'étranger. Vous êtes totalement fan de cette couleur et ne savez pas comment vous pourriez vivre sans ce tube. Un jour, vous vous rendez dans votre salle de bain pour ré appliquer votre rouge à lèvres ... et patatras, votre tube tombe dans l'évier. Vous paniquez, parce que votre rouge à lèvres est cassé et vous n'avez plus de tube pour souligner vos lèvres. A cet instant, vous pensez sérieusement courir jusqu'au magasin le plus proche pour vous acheter un nouveau tube de rouge à lèvres...jusqu'à ce que vous lisiez cet article.

Tout d'abord, ne jetez pas le morceau de rouges à lèvres cassé. Rendez vous dans votre cuisine et essayer de trouver un briquet ou une boite d'allumettes. Cette source de chaleur est absolument nécessaire. Ensuite, vous devez trouver un moyen de tenir votre rouge à lèvres et allumer votre briquet en même temps. La manipulation consiste ensuite à chauffer le morceau de rouge à lèvres qui s'est séparé du tube. Vous devez le chauffer jusqu'à ce qu'il commence à fondre. Une fois le morceau ramolli, pressez le sur le tube de rouge à lèvres, à l'endroit ou la cassure s'est produite.

Il est important de presser assez fort, afin que le morceau de rouge à lèvres ne se détache pas à nouveau. Une fois que vous vous êtes assuré que les morceaux sont bien raccommodés, placez le tout dans votre frigo, en prenant soin de retirer le bouchon de votre tube. Il faut laisser votre tube dans le frigo jusqu'à ce qu'il refroidisse et durcisse. Vous ne pourrez pas utiliser votre rouge à lèvres aujourd'hui, en revanche, vous pourrez l'utiliser demain et les jours suivants ... jusqu'à ce qu'il casse à nouveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire